Blog

consultation tarot numérologie rennes franck durand

La Tarot-Numérologie

L’origine de la numérologie découle du Judaïsme dénommée Cabale de l’hébreux Quabalah.
C’est une méthode de calcul variant selon les types de numérologies utilisées à partir des lettres alphabétiques.

Dans la Numérologie, Hébraïque renvoi aux 22 lettres + 5 Finales de l’alphabet Sacré.

De plus, chaque lettre est la mère de la lettre suivante et la fille de la précédente, autant dans le sens vertical, qu’horizontal, l’alphabet cabalistique se rapporte à tous les mots de la bible.

Nous le savons tous, les chiffres servent à compter. Mais pas que ! Les chiffres véhiculent également des idées et des forces, et sont remplis de symboles, comme nous l’avons vu entre autres dans Les Lettres Hébraïques et Le Tarot de Marseille. Chaque nombre possède une personnalité propre, une essence, et permet d’accéder à une véritable compréhension des êtres et des événements. C’est ce que le Tarot Numérologique va vous faire comprendre.

La grande majorité d’entre nous a un numéro fétiche, que l’on joue à la roulette ou au Loto. Nous avons tous un ou plusieurs chiffres qui nous suivent tout au long de notre vie. Ce peut être le numéro de la maison de notre enfance, que l’on retrouve sur la plaque d’immatriculation de sa voiture et dans une date bénéfique, comme le jour d’un mariage ou d’un heureux événement. Ou bien une même date, qui, à des années d’intervalle ne cesse de se rappeler à nous. Si certains pensent que tout cela est dû au simple fait du hasard, ce n’est pas le cas du Tarot Numérologique !

Avant de parler de l’Art divinatoire qu’est le Tarot Numérologique, arrêtons-nous tout d’abord sur les nombres et leur sens. La numérologie trouve ses origines dans la communauté juive des temps bibliques, lesquels ont instauré le « système hébreux », rapportant chaque lettre de l’alphabet à un chiffre.

Comme son nom l’indique, le Tarot Numérologique est un tirage de cartes avec les 22 arcanes majeurs, et part du principe que notre vie, et tous les événements décisifs qui la jalonnent, sont liés à des chiffres déterminants (toutes les grandes dates de notre existence, nombre de votre prénom et patronyme etc.) Ainsi que certains voyants numérologues nous demandent une série de chiffres pour procéder à leur oracle, le Tarot Numérologique vous propose un tirage de plusieurs cartes de manière à vous indiquer comment négocier les moments décisifs de votre vie.

Grace à ses enseignements, le Tarot Numérologique vous permettra de vous épanouir dans votre vie privée, dans vos rapports avec les autres, dans votre vie professionnelle et amoureuse. Ses chiffres vous permettront d’effectuer des choix décisifs devant une situation donnée, de manière à ce que vous puissiez en tirer avantage. Mais, si les chiffres nous sont utiles pour nous aider à dresser un chemin de vie, n’oubliez pas qu’ils n’imposent rien. S’ils font partie de votre destin, c’est avant tout vous qui le dessinez.

Le Tarot Numérologique utilise pour ma part les bases de la numérologie traditionnelle avec les 22 arcanes majeurs.  Ainsi, cet Art divinatoire très simple d’accès est-il fait pour toutes les personnes désireuses de connaître rapidement leur situation, et qui cherchent à trouver une réponse rapide à leurs interrogations. Le Tarot Numérologique allie la science du Tarot à celle des nombres. Qui a dit que les chiffres étaient ennuyeux ? Même ceux qui ont eu les pires difficultés en maths aiment le Tarot Numérologique !

Vous désirez aller plus loin voici un cours complet sur les bases tu Tarot Numérologique vous permettant de calculer et d’interpréter votre chemin de vie ou l’arcane du chemine de vie, l’arcane d’expression, l’arcane du nombre intime, l’arcane de la réalisation, les années universelles, les années, les mois, les semaines et enfin les jours personnels, etc.

Compléments d’infos.