Nouvelle réédition du livre d’ Albert Pauchard, L’autre monde. Président d’Honneur de la Société d’Etudes Psychiques de Genève. Albert Pauchard perdit brutalement la vie en 1934. Passionné par le spiritisme, il s’était efforcé, durant toute son existence terrestre, de donner la preuve d’une vie après la vie. Considérant la mort comme un passage et non une fin. Sa famille et les membres de la Société d’Etude Psychique, s’efforcèrent d’entrer en relation avec son esprit.
Ils y parvinrent au-delà de toute espérance ! Par l’intermédiaire de médiums fiables et sérieux, Albert Pauchard transmit ses ressentis sur le monde d’au-delà de la vie terrestre dans lequel il poursuivait son existence, donnant une description, inégalée à ce jour, du « pays d’après » auquel nous serons tous conviés à l’issue de notre périple terrestre.
Le contenu de cet ouvrage l’autre monde été reçu, dans des conditions absolument privées et très exclusives, peu après son décès, au cours des premiers mois de 1935 et jusqu’au début de 1937.
C’est son épouse, Antoinette, qui est l’origine de la publication de ces messages destinés à apporter lumière, aide et réconfort aux êtres qui souffrent et cherchent à comprendre ce que nous devenons après la mort.
ShareDéC
2021