Blog

Le développement des consultations tarot à distance

Posté par:

Avec le développement d’internet et de la fibre, la communication est devenue facile, quelle que soit la situation géographique des interlocuteurs. La voyance, la médiumnité, profite également de ces moyens de communication offerts par la technologie pour séduire de plus en plus les consultants. Aujourd’hui, il est possible de réaliser des consultations par WhatsApp, Skype ou simplement par téléphone, que ce soit pour des raisons de commodité, de confidentialité ou de confort. Mais pourquoi opter pour ce mode de consultation ? Je vais vous donner quelques raisons dans cet article.

Obtenir des conseils personnalisés

Les consultations de tarot guidance par téléphone ne nécessitent pas la présence du consultant auprès du praticien. La consultation a distance permet un contact avec la voix du consultant et donc de créer un contact médiumnique. Elle permet au médium ou voyant de faire usage de son seul talent sans interférence extérieur.

Elles permettent au médium de fournir des conseils approfondis sur tous les domaines de la vie. De plus, elles apportent des réponses claires et détaillées à une situation angoissante ou à un événement qui préoccupe le consultant avec un calme absolu et en peu de temps.

Mener des consultations en toute discrétion

Consultation tarot a distance À l’heure du télétravail, les communications virtuelles font partie du quotidien de chacun. Il est pratique et facile d’envoyer des questions par e-mail ou sms ainsi qu’une photo de vous. De plus, le médium a plus de temps pour développer des idées avec ce mode de consultation afin de répondre de manière plus détaillée. La consultation permet d’être à l’aise pour s’ouvrir, se contrôler et bien orienter ses questions. C’est une excellente solution contre le stress ressenti parfois en cabinet.

Conseils pour préparer une consultation à distance

Terminer une consultation avec une bonne satisfaction est la préoccupation de tous les consultants. Cependant, avant d’atteindre cet objectif, il est nécessaire de se concentrer sur ses intentions et de se préparer à la consultation. La préparation peut nécessiter une petite méditation, ou s’imprégner de vos questions qui sont la source de vos angoisses.

Pour ce faire, avant l’interaction, pensez-vous et évitez de vous précipiter dans vos questions. Pensez à relire vos questions avant de les envoyer, car une question mal formulée est sûre de donner une mauvaise réponse.

Pour info et renseignement Franck Durand 02 99 51 56 65 / 06 63 57 18 12

 

0