De nos jours, créer une entreprise comporte une grande part de danger, une prise de risque importante. Régulièrement des internautes m’appellent pour savoir si leur projet est viable. Ont-ils raison ? Est-ce-que la voyance représente une aide dans ce domaine ? Pour répondre a tous voici ce que j’en pense :
Faire les bons choix avec la tarologie!
Ce que la voyance en cabinet ou par téléphone peut vous apporter !
Vous êtes créateur d’entreprise et vous voulez mettre toutes les cartes de votre coté ? Vous avez réalisé une étude de marché ? Tous les voyants sont au vert mais vous voulez encore vous rassurer, vous voulez prendre le moins de risques possible ? Les questions et les doutes sont nombreux !
Un voyant ou un médium va vous donner des détails auxquels vous n’aurez pas encore pensé ! Il va vous indiquer certains pièges qui peuvent êtres contournés ou voir même détournés à votre avantage.
Vous envisagez d’embaucher du personnel ? De réaliser votre projet avec un associé ? Sachez que l’ajout d’autres personnes au sein de votre projet est systématiquement une prise de risque supplémentaire car les attentes de ces personnes ne sont certainement pas les mêmes que les vôtres. Faites le bon choix ! A l’identique un voyant qualifié va vous dire sans complaisance si les personnes qui vont vous entourer sont fiables ou pas ! Votre réussite tiens souvent à un choix judicieux des personnes qui vont travailler avec vous.
De nos jours des centaines d’entreprises font appel à des numérologues, à des astrologues ou à des voyants ou médium pour faire des choix.
La voyance n’a certainement la prétention de vous dire tout ce que vous devrez faire pour réussir, mais va vous apporter une aide considérable dans les choix que vous aurez à faire. Que ce soit dans les directions que vous allez prendre comme dans les choix de la vie quotidienne de votre entreprise. Après tout, des personnalités importantes comme Georges Pompidou ou plus récemment François Mitterrand avaient bien une voyante à leur service, alors pourquoi pas vous ?
En cette période de crise économique et financière, les dirigeants d’entreprises seraient de plus en plus nombreux à confier leur avenir aux spécialistes des arts divinatoires. Perspectives d’évolution, dysfonctionnements, recrutement, placements… Les sujets de préoccupations sont multiples.
Dans leurs éditions du 9 et 10 juin dernier, le quotidien Suisse « 20 minutes » et le « Progrès de la Loire » évoquaient cette nouvelle demande qui semble gagner du terrain aujourd’hui en Europe.
Je suis persuadé que la voyance va trouver sa place dans le monde de l’entreprise, une terre encore inexploré en Europe. Nous somme en retard sur ce terrain contrairement au États-Unis où les »Profilers » sont désormais associés à la réussite des sociétés dans lesquelles ils interviennent. A la demande d’un dirigeant, ils se chargent d’infiltrer la structure concernée et observent le comportement, la personnalité des forces vives. La mission d’un profiler n’est évidemment pas de juger, mais d’analyser grâce à sa propre intuition, les faiblesses et les atouts de l’entreprise. Le fait de » Voir » permet de nouvelles approches, des états des lieux complémentaires de ceux effectués par les responsables des ressources humaines.
Pour des renseignements complémentaires sur le fonctionnement en entreprise merci de me contacter directement par téléphone.
ShareJUIL
2014